Je me pose des questions sur mon enseignement. Puis-je bénéficier d’un appui par rapport à ces interrogations ? | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Oui, en tant que personne qui enseigne dans une haute école de la HES⁠-⁠SO, indépendamment de votre statut, votre expérience ou votre taux d’activité, vous pouvez faire appel au service HES⁠-⁠SO de conseil pédagogique. Ce service est disponible pour chaque membre du corps enseignant et du corps intermédiaire qui assurent des tâches d’enseignement.