Portes ouvertes à HES⁠-⁠SO-Master | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Portes ouvertes à HES⁠-⁠SO-Master

Venez découvrir les 9 filières d’études HES⁠-⁠SO Master et poser vos questions aux enseignantes et enseignants, étudiantes et étudiants et alumni, lors des portes ouvertes, vendredi 29 novembre 2019.

HES⁠-⁠SO Master propose 9 Master en: Architecture, Business administration, Développement territorial, Engineering, Integrated Innovation, Life Sciences, Sciences de la Santé, Sciences Infirmières et Travail social.

Le  vendredi 29 novembre 2019, de 17h à 21h, les locaux HES⁠-⁠SO Master ouvriront leurs portes pour faire découvrir ces Master (les programmes de formation, les perspectives professionnelles, les aspects pratiques, les locaux et les infrastructures).

Le personnel académique et administratif de HES⁠-⁠SO Master, des étudiantes et étudiants, des enseignantes et enseignants ainsi que des alumni accueilleront et répondront à toutes les questions des visiteuses et visiteurs.

Présentations générales des Master

• 17h15-17h30
    Master of Science HES⁠-⁠SO en Engineering (MSE)
  • 17h45-18h00
    Master of Science HES⁠-⁠SO en Business Administration (MSc BA)
  • 18 h15-18h30
    Master of Science HES⁠-⁠SO en Integrated Innovation (Innokick)
  • 18h45-19h00
    Master of Arts HES⁠-⁠SO en Travail social (MATS)
  • 19h10-19h30
    Master of Science conjoint HES⁠-⁠SO – UNIL en Sciences de la Santé (MScSa) et Master of Science conjoint UNIL-HES⁠-⁠SO ès Sciences Infirmières (MScSI)
  • 19h45-20h00
    Master of Science conjoint HES⁠-⁠SO –  UNIGE en Développement territorial
  • 20h15-20h30
    Master HES⁠-⁠SO of Science in Life Sciences

Ateliers des Master

De 17h à 20h30, les responsables des Master ainsi que des représentants du corps enseignant et étudiant et des alumni présenteront les atouts et les projets de leur formation de manière détaillée dans différentes salles.

Apéritif

Dès 20h30, un apéritif clôturera la soirée.

Pour des raisons d'organisation, nous vous remercions d'indiquer votre présence à l'aide du formulaire d'inscription >>>

-------------------------------------------------------------------------

Flyer de l'événement >>>