Portes ouvertes HEIG-VD 2018 - Yverdon-les-Bains | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Portes ouvertes HEIG-VD 2018 - Yverdon-les-Bains16.03.2018

La Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud - HEIG-VD à Yverdon-les-Bains ouvre ses portes au grand public - y compris aux plus jeunes -, aux entreprises, aux futures étudiantes et étudiants.

Les visiteurs ont la possibilité d'explorer, de manipuler, toucher les résultats des recherches de nos instituts et laboratoires, qui feront le quotidien de demain.

Les portes puvertes permettent également de découvrir les différentes filières d'études et les travaux d'étudiants.