PocketHES, une app pour les étudiantes et étudiants de la HETSL ! | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

PocketHES, une app pour les étudiantes et étudiants de la HETSL !

Dès la rentrée 2020, les étudiantes et étudiants de la HETSL Haute école de travail social et de la santé Lausanne ont la possibilité, en avant-première, de disposer de tout, en tout temps, au même endroit grâce à l’application PocketHES.

Consulter votre horaire et vos notes, trouvez rapidement le contact de vos professeur-es ou le menu de la cafétéria. Les documents de cours sont accessibles à n’importe quel moment grâce à l'intégration de Cyberlearn (Moodle).

Développée en partenariat entre la HES⁠-⁠SO et la HETSL, haute école pilote de ce projet, cette application est destinée aux étudiant-es dans le but de leur simplifier la vie. En fonction des demandes, de nouvelles versions pourront être développées prochainement pour d’autres hautes écoles de la HES⁠-⁠SO.

Les collaborateurs.trices ont également accès à l’application avec les fonctionnalités qui leurs sont pertinentes.

L'application est disponible pour les appareils Apple et Android

Fonctionnalités présentes dans l'app:

• Messages Push
  • IS-Academia: horaire personnel de cours et notes
  • Cyberlearn (Moodle) avec visualisation et téléchargement des documents
  • Impression de PDFs sur les imprimantes de la HETSL
  • Annuaire de la HETSL
  • Associations - participation
  • Infos et numéros utiles au sein de votre haute école

mais pas que...

Publié le 15.09.2020