DEVPROCentre HES⁠-⁠SO de développement professionnel

Personnel administratif et technique

Formations destinées au PAT du rectorat et des hautes écoles de la HES⁠-⁠SO

Formation AGP - SageX

Public cible:
Collaboratrices et collaborateurs utilisant l'application de gestion de projet AGP

Comment gérer l'administration des projets avec AGP SageX ? A quoi faut-il être attentif ? Quelles sont les opportunités et les contraintes de l'application ?

Cette journée offre un aperçu global de l'application AGP - SageX. La méthodologie de création d'un projet réunissant plusieurs partenaires (internes et externes à la HES⁠-⁠SO) est proposée. Les aspects de gestion administrative des projets existant et de reporting sont également abordés.

Les objectifs de la journée sont les suivants :

• Disposer d'une vue d'ensemble des fonctionnalités d'AGP SageX.
  • Pouvoir construire un projet à plusieurs partenaires, y compris les aspects financiers et budgétaire.
  • Acquérir les connaissances permettant la mise en place d'un suivi administratif et financier des projets « en-cours »
  • Cette formation n’est pas prise en compte pour l’obtention de l’Attestation didactique de la HES⁠-⁠SO .

Intervenant-e-s:
    Fabrice Spada, répondant AGP / SageX