FR DE EN

Parois d’entraînement interactives pour footballeurs Sensiwall

Conçues spécifiquement pour le football en collaboration avec plusieurs entraîneurs, les parois connectées et interactives de la start-up yverdonnoise Sensiwall permettent de reproduire des situations proches de celles du match. Les footballeurs améliorent ainsi leurs sens cognitifs, leur intelligence sur le terrain et leurs performances.

Placé au centre, le joueur doit réagir aux informations diffusées sur les parois et ajuster son tir en conséquence. En se concentrant sur la prise d’information, la vision, la motricité et la vitesse d’exécution, Sensiwall entraîne et améliore la technique et les capacités cognitives des joueurs séparément ou simultanément à effectuer le bon choix au bon moment.

Les parois s’installent en quelques minutes et se connectent sans fil. L’application mobile permet de créer des exercices personnalisés et comprend feedback vidéo, gestion des résultats, analyse et suivi des statistiques.

Sensiwall propose une méthodologie basée sur des entraînements spécifiques et en équipe, physiques, cognitifs, techniques ainsi que des réhabilitations après blessure.

La start-up a été cofondée par Valentin Vuagniaux, CEO, titulaire d'un Bachelor en Génie électrique obtenu à la HEIG-VD et d'un Master HES-SO en Engineering.

Contact

Sensiwall
Rue Galilée 7
1400 Yverdon-les-Bains
www.sensiwall.com
+41 79 464 66 68

 

Kontakt
HES-SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
ok