A vos objectifs! Le concours FNS rend visible la recherche suisse | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

A vos objectifs! Le concours FNS rend visible la recherche suisse

Le Fonds national suisse (FNS) reconduit son concours de photos et de vidéos scientifiques. Ce dernier est ouvert à tous les scientifiques des institutions de recherche en Suisse. Le délai de participation est fixé au 31 janvier 2021.
FNS

L'objectif est de donner un aperçu du travail quotidien des scientifiques, en les invitant à photographier leurs objets d'étude ou en réalisant des portraits.

Au cours des quatre premières éditions du concours, les scientifiques de la HES⁠-⁠SO ont soumis 18 œuvres. Certaines sont hébergées sur la galerie Flickr du FNS (lien ci-dessous).

Cette année, un vote du public ouvert à toutes et à tous aura lieu en ligne en mars 2021.

> Page du concours sur le site du FNS
> Formulaire de participation