«Move your baby»: un projet collaboratif de promotion de la santé | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

«Move your baby»: un projet collaboratif de promotion de la santé

La filière Sage-femme de HESAV a lancé le projet pilote «Move Your Baby» en collaboration avec Promotion Santé Vaud. Ce projet propose aux femmes enceintes de bouger pour leur santé et celle de leur enfant à naître en participant à des cours d’activité physique adaptée.

«Move Your Baby» permet d’intégrer les étudiantes et étudiants à un projet interprofessionnel et collaboratif de santé publique autour de l’activité physique en périnatalité.

Les cours sont assurés par une enseignante sage-femme et une experte en activité physique adaptée. Ils sont co-animés par des étudiantes sage-femme de HESAV.

Informations complémentaires sur le site de HESAV

Publié le 05.09.2018