Information Coronavirus

Publié le 14.03.2022. Mis à jour le 06.04.2022.

Vous trouverez sur cette page des informations régulièrement mises à jour.

©OFSP

En cas de questions: master(at)hes-so.ch

Pour des informations sur la situation dans les hautes écoles partenaires, consultez cette page (Onglet "Page dédiée des hautes écoles")

Situation au 22.02.22.

Bâtiments :

L’ensemble des campus à Lausanne (Campus HES-SO Master, bâtiments A, B et C) et à Renens (Campus du Master Innokick)  sont accessibles.

Mesures sanitaires :

• Sur le Campus HES-SO Master et le Campus du Master Innokick, le port du masque n’est plus obligatoire. Il reste facultatif et peut être recommandé dans des cas particuliers.
  • L’accès aux bâtiments ne requiert plus la présentation d’un certificat COVID ou d’une attestation hebdomadaire de tests poolés.
  • La désinfection des mains et l’aération fréquente des locaux restent conseillées.

Tests poolés :

Concernant les remboursements des tests covid réalisés jusqu’au 7 novembre 2021, nous vous informons que toutes les notes de frais reçues après le 28 février 2022 ne seront plus prises en compte.

Vaccination :

Des centres de vaccination sont à votre disposition : voir les sites Internet des différents cantons : Jura, Vaud, Berne, Fribourg, Genève, Neuchâtel, Valais.

Santé :

Une consultation psychothérapeutique réservée aux étudiant·es HES-SO Master est ouverte de 8h00 à 17h00. Pour prendre rendez-vous : consult.psy-hessomaster(at)chuv.ch

En cas d’urgence : 0848 133 133 (24h/24 et 7/7 jours)

Pour rester en forme, une offre de cours bien-être en ligne et en présentiel est à disposition. Plus d'information ici

Enseignement :

Pour les enseignant·es : Pour vous accompagner dans la démarche d’adaptation de vos cours et examens, HES-SO Master vous propose des ressources sur Cyberlearn (Moodle) ici. Clé d’inscription : welcome2020

Pour les étudiant·es : Vous retrouvez de nombreuses ressources sur la page informatique ici.

Autres ressources: