Information Coronavirus

Publié le 10.06.2022. Mis à jour le 11.10.2022.

Vous trouverez sur cette page des informations régulièrement mises à jour.

©OFSP

En cas de questions : master(at)hes-so.ch

Pour des informations sur la situation dans les hautes écoles partenaires, consultez cette page (Onglet "Page dédiée des hautes écoles")

Situation au 10.10.2022

Bâtiments :

L’ensemble des campus à Lausanne (Campus HES-SO Master, bâtiments A, B et C) et à Renens (Campus du Master Innokick) sont accessibles.

Mesures sanitaires :

• Sur le Campus HES-SO Master et le Campus Innokick, le port du masque n’est pas obligatoire. Il reste facultatif et recommandé dans des cas particuliers.
  • La désinfection des mains et l’aération fréquente des locaux est fortement conseillées.

Vaccination :

Des centres de vaccination sont à votre disposition : voir les sites Internet des différents cantons : Jura, Vaud, Berne, Fribourg, Genève, Neuchâtel, Valais.

Santé :

Une consultation psychothérapeutique réservée aux étudiant·es HES-SO Master est ouverte de 8h00 à 17h00. Pour prendre rendez-vous : consult.psy-hessomaster(at)chuv.ch

En cas d’urgence : 0848 133 133 (24h/24 et 7/7 jours)

Autres ressources :