Des cours pour le bien-être des étudiant⸱es

Publié le 01.09.2021. Mis à jour le 09.09.2021.

©Adobe Stock

HES-SO Master s’associe avec Aikido Lausanne pour proposer des cours pour le bien-être des étudiant⸱es (en ligne et en présentiel).

Vous pouvez suivre 1 cours par semaine pour CHF 30.-par mois ou accéder à plusieurs des cours proposés sur une semaine pour CHF 40.-par mois.

Vous pouvez vous inscrire en écrivant à aikidolausanne(at)yahoo.com et en précisant le(s) type(s) de cours et le ou les horaires qui vous intéressent.

Différents types de cours et d’horaires sont proposés :

Le yoga est l'une des plus anciennes pratiques holistiques de bien-être et est devenu populaire presque partout dans le monde. Les cours à Aïkido Lausanne offrent une variété de développement pour nourrir le corps, l'esprit et le cœur. Chaque séance peut être aussi dynamique que calmante et soulageant le stress. Les enseignant∙es se consacrent à créer une pratique qui favorise un bien-être systémique et une évolution consciente.

Horaire:
Jeudi: en présence dans les locaux de Aïkido Lausanne de 12h15 à 13h15, possibilité de suivre le cours en ligne également

Ce cours aidera à devenir plus centré physiquement et mentalement. Ce cours est conçu principalement pour la gestion du stress, la relaxation et la concentration.

Mardi: en ligne de 12h15 à 13h00

Ce cours permet de développer les capacités de centrage, d’équilibre, de concentration et de connexion avec les autres.

Horaires:

ou

Le Yoga Nidra est l’art de l’écoute et l’art de ressentir, pour une relaxation profonde et restorative (30 min. de mouvement et 30 min. de relaxation).

Vendredi: en ligne de 19h30 à 20h30