L’accréditation institutionnelle de la HES⁠-⁠SO dans une phase décisive | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE EN

L’accréditation institutionnelle de la HES⁠-⁠SO dans une phase décisive

Durant trois jours, les 29, 30 et 31 octobre 2018, les expertes et experts de l’Agence suisse d’accréditation et d’assurance qualité (AAQ) seront à la HES⁠-⁠SO pour mener quelque 120 entretiens avec les acteurs et actrices de la HES⁠-⁠SO.

Sur la base du rapport d’autoévaluation produit par la HES⁠-⁠SO, le groupe d’experts abordera les thématiques soulevées par les standards de qualité sous l’angle stratégique, opérationnel et du point de vue des «utilisateurs», à savoir les étudiantes et étudiants, le personnel d’enseignement et de recherche et le personnel administratif et technique.

Ces échanges, en plus d’apporter au groupe d’experts de précieuses informations complémentaires, permettront de rendre compte de la richesse et de la diversité de l’institution.

Un premier retour des experts, en clôture de leur visite, est attendu le 31 octobre 2018. Le calendrier se poursuivra avec la rédaction d’un rapport par les experts. Celui-ci sera transmis à la HES⁠-⁠SO au début de l’année 2019, pour une prise de position.

> Programme des visites

Publié le 24.10.2018
Kontakt
HES⁠-⁠SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok