Journée des proches aidant-e-s 2019 à La Source | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Journée des proches aidant-e-s 2019 à La Source31.10.2019

La formation des professionnel-e-s: un levier déterminant pour améliorer le soutien aux proches aidant-e-s.
Différentes recherches dans le champ du soutien aux proches permettront de discuter de pistes pour former les professionnels de la santé et du social. Le module «Soutien Proches aidant-e-s» de la formation postgrade de l’Institut et Haute École de la Santé La Source, sera également présenté.
Event Ort
Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, le site de Beaulieu, Auditoire Gailloud-Lusso.