Journée internationale du travail social | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Journée internationale du travail social

L'édition 2020 de la Journée internationale du travail social aura lieu le 18 mars au Centre International de Conférences de Genève avec pour thématique les "Engagements communautaires pour une justice sociale et environnementale". La Haute école de travail social de Genève et la Haute école de travail social Fribourg sont partenaires de l'événement.

Chaque année, les travailleuses et travailleurs sociaux du monde entier se réunissent pour célébrer la Journée internationale du travail social.

Pour cette édition 2020, la manifestion est élaborée en collaboration avec la grande marche de Jai Jagat, reliant à pied Delhi à Genève. Elle s'adresse aux fonctionnaires internationaux, aux professionnel·les du travail social, aux étudiantes et étudiants, ainsi qu'à toute personne intéressée.

La participation est gratuite. Places limitées, inscription obligatoire jusqu'au 6 mars 2020.

> Infos pratiques et inscriptions sur le site internet de la HETS-Genève

Publié le 10.02.2020