Journée internationale des femmes et des filles de science | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Journée internationale des femmes et des filles de science

A l'occasion de la Journée internationale des femmes et des filles de science, jeudi 11 février 2021, Ingenieuse.ch donne la parole à Pauline Clerc, étudiante en Agronomie à HEPIA. Future ingénieure, elle évoque les motivations qui l'ont encouragée à reprendre des études à 29 ans.

Le témoignage de Pauline Clerc est à découvrir sur le site Ingénieuse.ch

Ingénieuse.ch est une initiative de sensibilisation des jeunes filles aux formations scientifiques, mise en place par le domaine Ingénierie et Architecture de la HES⁠-⁠SO.

Publié le 09.02.2021