Inline - Une musicienne qui a façonné sa formation | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Inline - Une musicienne qui a façonné sa formation

Le nouveau numéro du magazine des diplômées et diplômés HES vient de paraître. Vous y trouverez notamment un portrait de Julie Campiche, harpiste professionnelle diplômée de la Haute Ecole de Musique de Lausanne.

Julie Campiche, harpiste, s’est fait un nom dans un genre où, à première vue, on ne s’attendrait pas à rencontrer un tel instrument: le jazz. Un atypisme avec lequel il lui a fallu négocier tout au long de sa formation de musicienne et dont elle tire une grande force.

Dans ce numéro, retrouvez également des informations sur deux nouvelles associations romandes d’alumni qui rejoignent FH SUISSE et un résumé de la première rencontre des alumni de la Haute école de travail social de Fribourg.

> Lire le magazine en ligne

Publié le 20.02.2020