ILCS - Institut de Lutte contre la criminalité économique | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

ILCS - Institut de Lutte contre la criminalité économique

L’Institut de Lutte contre la criminalité économique ILCE a été créé à la fin de l’an 2000 par la Haute école de gestion Arc, l’Université de Neuchâtel, l’Institut Suisse de Police et l’Etat de Neuchâtel. L’ILCE offre aujourd’hui une riche palette de formations continues, exécute des mandats et dirige ou participe à différents projets de recherche en lien avec la criminalité économique, la cybercriminalité ou l’investigation numérique.
Jurabogen (BE, JU, NE)
Webseite