Horizon Europe : le Work Programme 2021 de l'EIC est publié ! | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE EN

Horizon Europe : le Work Programme 2021 de l'EIC est publié !

Grâce ses trois instruments, l’European Innovation Council (EIC) veut booster l’innovation avec des financements allant de l’idée disruptive, en passant par la preuve de concept, jusqu’à la commercialisation. Un soutien unique pour le développement de projet "high risk/high gain"
  • EIC Pathfinder vise à créer des technologies révolutionnaires en encourageant la collaboration interdisciplinaire avec des appels à projet ouverts (OPEN) ou dans le cadre de thématiques définies (CHALLENGE).
  • EIC Transition vise à valider des technologies et à développer des plans d'affaires pour des applications orientées vers le marché.
  • EIC Accelerator est destiné à donner aux PME les moyens de développer des innovations révolutionnaires à haut risque et à fort impact.

Le Work Programme pour 2021 de l’EIC est publié. Les appel à projet des instruments EIC Pathfinder, Transition et Accelerator sont décrits en détails dans ce document. Les premiers appels à projet sont actuellement disponibles sur le portail de la Commission Européenne (Funding & Tender Opportunity Portal).

La première deadline pour le EIC Pathfinder OPEN est le 19 mai 2021.

Pour tout soutien, n’hésitez pas à contacter .

Publié le 12.04.2021
Kontakt
HES⁠-⁠SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok