Horizon Europe: Ouverture de 4 actions spécifiques pour lutter contre la COVID-19 | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Dans le cadre des Work programmes Health et Research infrastructure de Horizon Europe, la Commission européenne ouvre quatre actions spécifiques afin de répondre rapidement à la pandémie de COVID-19 et à la propagation croissante des variants du SARS-CoV-2. Les appels à projets sont ouverts à partir du 13 avril avec une deadline fixée au 6 mai 2021.

Ces 4 actions sont :

Pour ces actions, les institutions suisses peuvent bénéficier d’un financement de l’UE même sans accord d’association de la Suisse à Horizon Europe.

Pour tout soutien, n’hésitez pas à contacter .

Liens utiles :

Publié le 12.04.2021