La HES⁠-⁠SO au Salon Planète Santé 2018 | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

La HES⁠-⁠SO au Salon Planète Santé 2018

Pour sa troisième édition, le Salon Planète Santé ouvre ses portes du 4 au 7 octobre 2018 à Palexpo Genève. La HES⁠-⁠SO est présente avec un stand pour ce rendez-vous santé destiné au grand public.

La HES⁠-⁠SO proposera deux animations pour petits et grands issues de et de projets pédagogiques développés par le domaine.

Une question d’équilibre

Le Jenga des soins est proposé par la Haute école de la santé de Genève. Il s'agit d'un jeu d’équilibre avec des pièces de bois qui représentera pour l'occasion l’ensemble des professions du domaine. Attention, si une palette de bois bouge, c’est tout l’équilibre qui est mis à mal.

Les apparences sont souvent trompeuses

Avec le projet Apparences, réalisé par la filière Ergothérapie, les visiteuses et visiteurs auront l’occasion de rendre visibles les handicaps invisibles. Une manière sensible et respectueuse de montrer l’importance des handicaps non visibles pour le quotidien des personnes concernées.

Site internet du Salon Planète Santé
Publié le 04.09.2018