HES⁠-⁠SO Lab : des pistes concrètes pour valoriser l’engagement étudiant | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

HES⁠-⁠SO Lab : des pistes concrètes pour valoriser l’engagement étudiant10.05.2021

Des pistes concrètes pour valoriser l’engagement étudiant à la HES⁠-⁠SO.

Après une première édition, la HES⁠-⁠SO prépare une série de rencontres sur la participation étudiante, ciblées sur la reconnaissance et la valorisation de l’engagement.
Cette quatrième et dernière rencontre sera dédiée aux piste concrètes pour valoriser l'engagement étudiant. Quelle approche pour la valorisation de l’engagement étudiant à la HES⁠-⁠SO ? Quels outils concrets pour évaluer et valider les compétences développées dans le cadre de l’engagement étudiant ? Une définition des besoins en termes de dispositifs et d’outils pour l’évaluation et la valorisation des compétences.
Event Ort
17h à 19h