HES⁠-⁠SO Lab : L’engagement étudiant à la HES⁠-⁠SO | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

HES⁠-⁠SO Lab : L’engagement étudiant à la HES⁠-⁠SO22.04.2021

L’engagement étudiant à la HES⁠-⁠SO : quelles formes prend-il et comment le soutenir ?
Après une première édition, la HES⁠-⁠SO prépare une série de rencontres sur la participation étudiante, ciblées sur la reconnaissance et la valorisation de l’engagement.
Cette première rencontre sera dédiée aux formes de l’engagement étudiant. Quelles sont les formes de l’engagement étudiant à la HES⁠-⁠SO ?Quelles sont les modalités possibles de son soutien ? Un état des lieux des pratiques d’engagement étudiant à la HES⁠-⁠SO.
Event Ort
17h à 19h