HES⁠-⁠SO Lab: Evaluation, validation et reconnaissance des compétences | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

HES⁠-⁠SO Lab: Evaluation, validation et reconnaissance des compétences29.04.2021

Evaluation, validation et reconnaissance des compétences liées à l’engagement : une perspective internationale.

Après une première édition, la HES⁠-⁠SO prépare une série de rencontres sur la participation étudiante, ciblées sur la reconnaissance et la valorisation de l’engagement.
Cette troisième rencontre sera dédiée à l'évaluation, la validation et la reconnaissance liées à l’engagement. Quels sont les dispositifs permettant d’évaluer les compétences ? ECTS, crédits libres/sociaux, badges… quelles reconnaissances pour quelles compétences ? A la découverte de quelques modalités de reconnaissance et de valorisation de l’engagement étudiant par les hautes écoles et d’autres institutions d’enseignement supérieur étrangères.
Event Ort
17h à 19h