HES⁠-⁠SO Lab: engagement et compétences | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

HES⁠-⁠SO Lab: engagement et compétences27.04.2021

L’engagement étudiant à la HES⁠-⁠SO : Engagement et compétences

Après une première édition, la HES⁠-⁠SO prépare une série de rencontres sur la participation étudiante, ciblées sur la reconnaissance et la valorisation de l’engagement.
Cette seconde rencontre sera dédiée aux compétences développées dans le cadre de l’engagement étudiant. Quelles compétences sont développées dans le cadre de l’engagement étudiant ? Comment rattacher l’engagement étudiant à l’enseignement par compétences ? Quelles sont celles qui sont les plus recherchées par les employeurs ?
Ou comment comprendre la contribution de l’engagement à la professionnalisation.
Event Ort
17h à 19h