HEIA-FR, Salon des métiers et des Formations Your Challenge à Martigny | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

HEIA-FR, Salon des métiers et des Formations Your Challenge à Martigny11.02.2020 - 15.02.2020

​​La HEIA-FR, lors du Salon des métiers et des formations Your Challenge, présentera sur son stand les filières d'architecture, de chimie, de génie civil et de g​énie mécanique et proposera plusieurs animations. Le rendez-vous incontournable pour les écoliers et écolières, les étudiant-e-s ou adultes soucieux de leur avenir professionnel dans le canton du Valais.
Event Ort
Martigny