Gebert Rüf fondation first venture étudiant entrepreneuriat

Gebert RUf Stiftung "First Venture"

Avec le programme « First Ventures », la fondation Gebert Rüf soutient les étudiant-e-s des HES qui développent une idée de projet à potentiel entrepreneurial dans le cadre de leur travail de Bachelor ou de Master. L'encouragement comprend des contributions financières ainsi qu'un programme de coaching individuel basé sur les besoins. 1,5 million de francs par an sont réservés pour ce programme.

Toutes les infos pour l'appel à projets First Ventures sont disponibles sur le site de la fondation. Les dossiers peuvent dès maintenant être déposés sur le portail web.

La prochaine date de soumission fixée au 15 mai 2020.

Conseil au sein du dicastère Recherche et Innovation HES⁠-⁠SO pour le dépôt de projets FIRST VENTURE : .

(VMO)

Publié le 15.01.2020