Formation sur la production de contenu numérique | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Formation sur la production de contenu numérique

Suite à la mise à distance des enseignements dans le cadre de la crise COVID-19, le Centre e-learning HES⁠-⁠SO Cyberlearn a lancé un programme de formation intensif pour les professeur·e·s.

Pour réaliser des ressources d'apprentissage en ligne de manière autonome, des ressources vidéo et des manuels sont disponibles sur cyberlearn.hes-so.ch. Il est notamment possible de demander le soutien des conseillères et conseillers pédagogiques de proximité (CCP) de chaque haute école (liste disponible sur la page dédiée de Cyberlearn).

Le corps enseignant de la HES⁠-⁠SO peut également faire appel aux conseillers pédagogiques du Service d'appui au développement académique et pédagogique (SADAP).

Cyberlearn met à disposition une boîte mail et des numéros de téléphone pour répondre à toutes les questions pédagogiques ou techniques liées à Moodle ou à MS Teams:

• Email: cyberlearn@hes-so.ch
  • Téléphone: 058 606 90 17