Fondation Sophie und Karl Binding | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Fondation Sophie und Karl Binding

La Fondation Sophie et Karl Binding alloue ses subsides de trois façons: au travers de programmes thématiques, dans le cadre de dépôts de demandes libres, et en faveur de projets prioritaires dont elle est responsable ou initiatrice. Les thématiques concernées sont les suivantes: social, environnement, culturel et formation.

Afin de renforcer l’effet de ses activités de soutien, la Fondation Sophie et Karl Binding a défini un programme thématique pour chacun de ses quatre domaines de soutien : environnement, social, formation et culture.

Il s’agit :

La Fondation privilégiera les demandes de soutien pour des projets relevant de ces programmes thématiques par rapport aux autres demandes.

Lien : Les programmes thématiques - Binding Stiftung

Dépôt avant le :
15 juin 2017
15 septembre 2017
15 décembre 2017

Pour plus de détails sur les demandes libres et les projets prioritaires veuillez consulter le site web suivant: demandes libres et programmes prioritaires - Bnding Stiftung

Publié le 13.11.2017