Fondation Leenards soutient la culture | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Fondation Leenards soutient la culture

Dans le domaine culturel, la Fondation Leenaards favorise la dynamique créatrice et artistique dans les cantons de Vaud et de Genève.

Dans ce cadre, elle soutien :
•    des artistes confirmés (Prix culturels) ou en voie de consécration (Bourses culturelles). Ces Prix et Bourses culturels sont accordés à des talents sélectionnés par un jury (pas de soumission de dossier possible)
•    des institutions culturelles vaudoises et genevoises sélectionnées par la Fondation (appel à projets sur invitation, lancé tous les trois ans)
•    des projets ponctuels d’associations ou institutions avec une exigence particulière de qualité (soumission de projets en ligne ouverte toute l’année).

Dépôt : toute l’année, au min. 4 mois avant l’exposition

Lien : Fondation Leenards-Culture