FR DE EN

La Fondation Leenaards lance l’initiative «Santé personnalisée & Société»

La Fondation Leenaards entend stimuler un dialogue public sur la santé personnalisée. Elle a lancé jeudi 11 mai 2017 l’initiative «Santé personnalisée & Société» doté d’un montant total de CHF 1 million pour encourager les réflexions sur cette nouvelle approche prometteuse de la médecine.

L'initiative «Santé personnalisée & Société» (SantéPerSo) de la Fondation Leenaards vise en outre à contribuer à faire de la Suisse romande un lieu privilégié d’information et d’échanges sur les enjeux sociétaux liés à cet essor.

Dans ce cadre, l’appel à projets « SantéPerSo»,  doté d’un montant total de CHF 1 million, a pour but de développer les interactions avec et au sein de la société, tout en stimulant la recherche interdisciplinaire sur ce thème.

Avec pour périmètre la Suisse romande, cet appel à projets s’adresse aussi bien aux chercheurs, professionnels de la santé, des médias ou de la communication qu’aux organisations concernées par ce domaine.

Délai de soumission d’une esquisse de projet : 17 juillet 2017

Informations sur www.leenaards.ch/santeperso

Publié le 11.05.2017
Kontakt
HES-SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok