Exposition «BANG!» Evolution de la bande dessinée à Genève | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Exposition «BANG!» Evolution de la bande dessinée à Genève

L'exposition retrace les 40 dernières années de la bande dessinée à Genève au travers de ses différents acteurs: auteurs, collectifs et éditeurs. Parmi eux, 7 sont issus de la HEAD - Genève.
HEAD Genève

Auteurs, collectifs et éditeurs de la scène genevoise sont à l'honneur dans cette exposition rétrospective de 40 ans de bande dessinée à Genève. La scénographie de l'exposition a été développée par les étudiantes et étudiants de la HEAD - Genève  de 2e année de Communication visuelle option Espace/media. Le projet a été réalisé par Claudia Ndebele, Désiré Essama Mbida et David Héritier.

L'exposition se déroule du 9 décembre 2016 au 26 janvier 2017 de 11h à 18h tous les jours.

picto pdf   Flyer
> Site de l'exposition BANG!

Publié le 04.01.2017