ECAL - exposition travaux de Bachelor et Master 2019 | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

ECAL - exposition travaux de Bachelor et Master 2019

L'ECAL/Ecole cantonale d'art de Lausanne présente jusqu'au 8 novembre une sélection des travaux Bachelor et Master 2019 dans son bâtiment à Renens.
ECAL / Jimmy Rachez

Par le biais d'éditions, de photographies, de typographies, de peintures, d'installations interactives ou encore d'objets de design, cette exposition donne ainsi l'occasion unique de venir découvrir les travaux d'étudiants issus des différents programmes de niveaux Bachelor et Master.

A cette occasion, l'ECAL édite pour la huitième fois un «Yearbook» de 278 pages, disponible directement à l'ECAL prochainement sur son site internet, avec tous les travaux des diplômés de cette année.

Exposition ouverte jusqu'au 8  novembre du lundi au vendredi, de 11 h à 18 h.

> Plus d'informations

Publié le 15.10.2019