Digital Business Lunch: Digital workplace, placer le collaborateur au centre de l’activité - HEG Arc | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Digital Business Lunch: Digital workplace, placer le collaborateur au centre de l’activité - HEG Arc22.11.2018

Grâce à la digitalisation, les entreprises peuvent collecter et diffuser l'information de manière rapide et ciblée auprès de leurs collaborateurs. La Digital Workplace est un concept qui regroupe une multitudes d'applications et de concepts permettant de placer le collaborateur au centre de l'activité. On s'intéresse aux outils permettant de synchroniser les activités entre les collaborateurs, aux outils permettant de déléguer des responsabilités en leur donnant les informations nécessaires à l'organisation de leurs activités ou encore aux outils permettant d'assister les collaborateurs dans leurs tâches, leur offrant l'accès à une plus grande polyvalence ou à un enrichissement de leurs tâches.

Lieu:
HEG Arc - Haute école de gestion Arc
2800 Delémont

Informations et inscription :