DIGITAL BUSINESS LUNCH: Améliorer sa communication grâce aux outils digitaux - HEG Arc | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

DIGITAL BUSINESS LUNCH: Améliorer sa communication grâce aux outils digitaux - HEG Arc25.04.2018

La communication digitale est désormais un élément incontournable de l'économie connectée. Réseaux sociaux, newsletters ciblées et campagnes de marketing digital font partie des outils à disposition de l'entreprise pour établir et conserver le lien avec ses clients et prospects. Ces nouveaux canaux de communications permettent non seulement à l'entreprise de s'adresser de façon directe et personnalisée à ses clients mais aussi de mieux connaître leurs opinions grâce aux techniques d'analyse d'opinion et de sentiment analysis.

Cet événement fait partie d’une série d'événements organisés par la Haute école de gestion Arc en partenariat avec la Promotion économique du Jura et BaselArea.swiss autour des défis de la digitalisation.
Chaque "Digital Business Lunch" aborde un aspect de cette thématique. Des intervenants du monde académique vous feront découvrir l’état de l’art de la transformation digitale alors que des praticiens vous présenteront des applications concrètes réalisées au sein de leurs entreprises.

Ces événements permettent d’initier la discussion et de répondre aux nombreuses interrogations qui persistent face aux défis et opportunités pour les PME de la région. Ils se terminent par un moment de réseautage autour d’un buffet.

HEG Arc - Haute école de gestion Arc
2800 Delémont