Département de Recherche appliquée et développement de la HETS-FR | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Département de Recherche appliquée et développement de la HETS-FR

Fotolia
Freiburg
Webseite

Axes stratégiques

Le Département de Recherche appliquée et Développement assume la mission de recherche au sein de la Haute école de travail social Fribourg - HETS-FR.

Son équipe de chercheuses et chercheurs mène de nombreux projets de recherche visant à produire de nouvelles connaissances fondamentales orientées vers l'application dans les domaines d'activités de la HETS-FR.

Il agit en étroite synergie avec les autres départements de la HETS-FR, en particulier avec celui des prestations de service, responsable des recherches mandatées par des tiers.