Demi-journée Update: Tour d’horizon de l’examen clinique de l’aîné·e | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Demi-journée Update: Tour d’horizon de l’examen clinique de l’aîné·e12.12.2019

Le Laboratoire d’Enseignement et Recherche Vieillissement et Santé (ViSA) de l’Institut et Haute École de la Santé La Source a le plaisir de vous proposer une demi-journée de formation continue sur le thème: "Tour d’horizon de l’examen clinique de l’aîné·e". Vous pourrez également vous exercer, lors d’ateliers interactifs dans le nouvel Hôpital simulé de La Source.
Event Ort
Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, Site de Beaulieu, av. du Presbytère, 1004 Lausanne