FR DE EN

Démarche qualité des services du Rectorat

Comme toutes les autres composantes de la HES-SO, les services du Rectorat veillent également à l’amélioration continue de leurs prestations. Les unités organisationnelles du Rectorat s’engagent dans une démarche rattachée à des questions de base :

1) la cartographie: que faisons-nous et avec qui ?

2) la planification : comment organisons-nous nos activités ?

3) l’évaluation : faisons-nous les bonnes activités et les faisons-nous de manière adéquate ?

Au-delà de l’amélioration continue, cette démarche vise à renforcer l’adéquation des activités de chaque service avec la mission et les objectifs de l’institution.


 picto pdf   Démarche qualité du Rectorat de la HES-SO

Kontakt
HES-SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
ok