Défilé de mode HEAD – Genève 2019 | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Défilé de mode HEAD – Genève 2019

Le défilé de mode de la HEAD – Genève aura lieu le vendredi 8 novembre 2019 sur le campus de la haute école. Trois prix seront remis à l'issue du défilé, le Prix Master Mercedes-Benz, le Prix Bachelor Bongénie et le Prix La Redoute x HEAD qui donnera l’opportunité à la lauréate ou au lauréat de créer une collection capsule été 2020 pour La Redoute.
Josiane Martinho Miguel - Am I my soul’s sleepingbag ? HEAD – Genève, Raphaëlle Mueller

Lors du défilé de l’année dernière, Quynh Bui avait ravi le jury international et remporté le Prix Master Mercedes-Benz ainsi que le Prix La Redoute x HEAD. La collection issue de cette collaboration a remporté un énorme succès commercial.

Le Prix Bachelor Bongénie est revenu à Josiane Martinho Miguel, qui a également reçu un des cinq Prix de la Fondation Hans Wilsdorf 2018. L'auteure d'une des collections présentées au défilé a créé la sensation, mais un peu plus tard, à l'occasion du fameux Festival International de la Mode et de la Photographie de Hyères: il s'agit de Tina Schwizgebel-Wang qui a remporté le prestigieux Prix Chloé 2019 !

La veille du défilé, le jeudi 7 novembre, une conférence publique Talking Heads sera proposée au département Design Mode avec une figure emblématique de la mode.

Réservez d'ores et déjà vos soirées des 7 et 8 novembre pour découvrir les nouveaux talents 2019 en attendant l'ouverture de la billetterie début octobre et les nouveautés annoncées ces prochaines semaines: composition du jury international, nouveaux partenariats, nouvelles aventures au Département Design Mode.

HEAD – Genève, Bâtiment H
Avenue de Châtelaine 7