Défilé de mode HEAD – Genève 2019 | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE EN

Défilé de mode HEAD – Genève 2019

Le défilé de mode de la HEAD – Genève aura lieu le vendredi 8 novembre 2019 sur le campus de la haute école. Trois prix seront remis à l'issue du défilé, le Prix Master Mercedes-Benz, le Prix Bachelor Bongénie et le Prix La Redoute x HEAD qui donnera l’opportunité à la lauréate ou au lauréat de créer une collection capsule été 2020 pour La Redoute.
Josiane Martinho Miguel - Am I my soul’s sleepingbag ? HEAD – Genève, Raphaëlle Mueller

Lors du défilé de l’année dernière, Quynh Bui avait ravi le jury international et remporté le Prix Master Mercedes-Benz ainsi que le Prix La Redoute x HEAD. La collection issue de cette collaboration a remporté un énorme succès commercial.

Le Prix Bachelor Bongénie est revenu à Josiane Martinho Miguel, qui a également reçu un des cinq Prix de la Fondation Hans Wilsdorf 2018. L'auteure d'une des collections présentées au défilé a créé la sensation, mais un peu plus tard, à l'occasion du fameux Festival International de la Mode et de la Photographie de Hyères: il s'agit de Tina Schwizgebel-Wang qui a remporté le prestigieux Prix Chloé 2019 !

La veille du défilé, le jeudi 7 novembre, une conférence publique Talking Heads sera proposée au département Design Mode avec une figure emblématique de la mode.

Réservez d'ores et déjà vos soirées des 7 et 8 novembre pour découvrir les nouveaux talents 2019 en attendant l'ouverture de la billetterie début octobre et les nouveautés annoncées ces prochaines semaines: composition du jury international, nouveaux partenariats, nouvelles aventures au Département Design Mode.

Lieu

HEAD – Genève, Bâtiment H
Avenue de Châtelaine 7
1203 Genève

 

Publié le 17.09.2019
Kontakt
HES⁠-⁠SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok