Dans mon école, personne n’est au courant de cette histoire d’attestation didactique et je n’ai entendu parler de personne qui l’avait. Qu’est ce qui se passe ?

L’exigence de l’obtention de l’attestation didactique s’applique au corps enseignant de l’ensemble des écoles de la HES-SO. L’application de cette exigence est placée sous la responsabilité des directions d’écoles.

L’enseignante ou l’enseignant qui cherche à se renseigner peut consulter la personne-relais « Formation didactique et pédagogique » de son école ou le conseiller pédagogique de la HES-SO.

HES-SO Rektorat