Le conseil pédagogique est-il également disponible pour les personnes occupant une fonction de responsable ? | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Oui, pour autant que la demande concerne l’enseignement et les tâches et activités qui y sont liées. Les prestations de conseil pédagogique peuvent être fournies soit dans le cadre du conseil personnel soit dans le cadre du conseil institutionnel qui est plus adéquat pour l’accompagnement de projets ou de groupes.

Le conseil institutionnel n’est pas automatiquement soumis à la confidentialité mais permet au contraire de contribuer à une meilleure diffusion des pratiques au sein de la HES⁠-⁠SO.