Congrès Romand des Étudiant·es en Physiothérapie | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Congrès Romand des Étudiant·es en Physiothérapie

Pour la troisième année consécutive, l’Ass’os organise le Congrès Romand des Étudiant·es en Physiothérapie le 27 mars prochain. L'édition 2020 aura lieu à Genève.

Cet événement vise à réunir les étudiant·es en Bachelor Physiothérapie des trois hautes écoles de la Suisse romande: la Haute école de santé de Genève (HEdS - Genève), la Haute Ecole de Santé de la HES⁠-⁠SO Valais-Wallis et la Haute Ecole de Santé Vaud (HESAV). Au programme de cette journée: conférences, ateliers et tables rondes suivie d’une soirée festive.

Cette troisième édition aura lieu à Genève dans le Starling Hotel and Conference Center. Ouvert à tout public, inscription obligatoire. Chaque année, ce Congrès rassemble près de 300 participant·es ainsi que des intervenant·es de renom provenant du monde sportif, médical et bien sûr physiothérapeutique.

Née en 2017 de l’initiative d’un groupe d’étudiants qui souhaitaient créer des liens entre les 3 sites de formation de la HES⁠-⁠SO, l’Ass’os réunit des membres des associations d’étudiants des écoles de Genève, Lausanne et Loèche-les-Bains.

> Plus d'informations sur www.congrescrep.ch

Publié le 18.02.2020