Conférence - L'enfant, les écrans et son développement - HEdS GE | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Conférence - L'enfant, les écrans et son développement - HEdS GE 21.06.2018

Conférence de Serge Tisseron

Psychiatre et psychanalyste, docteur en psychologie habilité à diriger des recherches (HDR), chercheur associé au Centre de Recherche Psychanalyse Médecine et Société à l'Université Paris VII Denis Diderot.

Serge Tisseron a écrit 34 essais personnels, 7 ouvrages en collaboration, réalisé quatre directions d'ouvrages collectifs, six directions de numéros de revue, une dizaine de préfaces d'ouvrages d'autres auteurs, 13 contributions à des manuels et encyclopédies, 70 contributions à des ouvrages collectifs, plus de 170 articles.

Plus de la moitié de ses contributions portent sur nos relations aux objets technologiques, notamment ceux dont l'interface utilise un écran.

Renseignements pratiques :
Cette conférence est ouverte à tous les professionnel-le-s de la santé, de l'éducation et de l'instruction.

Finance d'inscription : CHF 50.-

Inscription via le lien "site internet"
Délai d'inscription : 31 mai 2018

HEdS - Site de la Roseraie