Le concours «Ma science à moi» invite à vulgariser la science en vidéo | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Le concours «Ma science à moi» invite à vulgariser la science en vidéo

Derniers jours pour participer au concours vidéo «Ma science à moi» lancé par la RTS et les universités romandes. Les participantes et participants ont jusqu’au 30 juin 2017 pour réaliser une vidéo qui explique un phénomène scientifique du quotidien.
RTS

Le concours «Ma science à moi» invite les participants et participantes à réaliser une vidéo de vulgarisation scientifique sur un phénomène du quotidien. La vidéo doit durer trois minutes maximum et être déposée jusqu'au 30 juin 2017 en ligne.

Un jury composé d’experts de la RTS, de l’EPFL de l’UNIGE choisira les cinq meilleurs clips. Les gagnants et gagnantes auront la possibilité de retourner leur vidéos dans les studios de la RTS.

> Site du concours «Ma science à moi»

Publié le 21.06.2017