Concours FNS : capturer l’esthétique de la recherche | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Concours FNS : capturer l’esthétique de la recherche

Le Fonds national suisse reconduit son concours de photos et de vidéos en 2020. Nadine Wietlisbach, directrice du Fotomuseum Winterthur, présidera son jury. Les Journées photographiques de Bienne exposeront les images en mai 2020. Elles seront disponibles gratuitement pour le public et les médias.

Le concours a lieu tous les ans, un jury international se réunit en début d’année et décerne dans chaque catégorie un prix de 1 000 CHF pour la contribution gagnante ainsi que 250 CHF pour chaque mention.

Tous les scientifiques menant des activités de recherche dans une haute école ou un institut de recherche en Suisse peuvent participer en envoyant leurs images d’ici au 31 janvier 2020.

Publié le 27.11.2019