Colloque «Histoires d’un futur proche» pour les 10 ans de la HEAD | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Colloque «Histoires d’un futur proche» pour les 10 ans de la HEAD

Le colloque international «Histoires d’un futur proche» se déroule à l’occasion des 10 ans de la HEAD – Genève les 14 et 15 décembre 2017. Il propose un ensemble de conférences, projections, performances et expositions qui reflètent les champs d’enseignement de l'école: arts visuels, cinéma, mode et design.
HEAD - Genève

Histoires d’un futur proche - Narratives of a Near Future

Ce colloque international croise de manière innovante les paroles et les regards d’artistes, de designers et de théoriciennes et théoriciens pour aborder les  grands  défis qui attendent la génération à venir.

Articulé autour de quatre thématiques, le colloque propose conférences, performances et projections sur deux jours, à l’Espace Hippomène, bâtiment du nouveau campus de la HEAD.

L’événement accueille également des propositions artistiques des intervenantes et intervenants au colloque, d’alumni de la HEAD et de créatrices et créateurs suisses et internationaux.

> Site du colloque: http://narrativesnearfuture.ch

> Programme

> Billetterie en ligne

> Inscription gratuite pour les étudiants et les membres du personnel de la HES⁠-⁠SO