Collaboration avec les instituts polytechniques portugais | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Collaboration avec les instituts polytechniques portugais

Programme de collaboration académique avec les instituts polytechniques portugais.

Le 2 mai 2019, la HES⁠-⁠SO et le CCISP Conseil de Coordination des Instituts Polytechniques Portugais ont signé un accord marquant le début d’une collaboration bilatérale, dans laquelle les deux parties investissent de manière équivalente et assurent une gestion commune des fonds.

Cet accord vise à renforcer la collaboration scientifique et académique entre la HES⁠-⁠SO et les instituts polytechniques portugais et bénéficie du soutien du Secrétariat d’Etat à la formation, la recherche et l’innovation (SEFRI).

Dans le cadre de cette collaboration, plusieurs instruments de coopération répondant aux intérêts de la communauté de la HES⁠-⁠SO et des instituts polytechniques portugais seront développés dans le but de contribuer au renforcement de la collaboration suisso-portugaise.

Appel à candidatures

Le délai de soumission des projets est reporté au 22 avril.

picto pdf Appel à projets

picto word Formulaire de candidature

picto pdf Liste des instituts polytechniques éligibles pour cette collaboration