CAP-SAliPharm – Technologie des plasmas froids atmosphériques | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

CAP-SAliPharm – Technologie des plasmas froids atmosphériques

Les composés alimentaires ou pharmaceutiques sous forme de poudres offrent de nombreux avantages mais ils ne peuvent être stérilisés par les méthodes thermiques conventionnelles. La technologie des plasmas froids atmosphériques (CAP, cold atmospheric plasma) est une solution explorée dans le projet Horizon 2020 « CAP-SAliPharm » à la HES⁠-⁠SO.
Il s’agit également du tout premier subside Marie Skłodowska-Curie Individual Fellowship attribué à une institution de type HES.
Publié le 08.10.2018

Institute of Life Technologies,