Bourses d’excellence de la Confédération suisse pour chercheurs et artistes Etrangers | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Les bourses d’excellence de la Confédération suisse s’adressent à de jeunes chercheurs étrangers ayant achevé des études de master ou de doctorat et à des artistes étrangers titulaires d’un bachelor

La Confédération suisse offre chaque année des bourses d’excellence dans le domaine de la recherche et des arts. Ces bourses gouvernementales encouragent les échanges internationaux et promeuvent la collaboration entre la Suisse et plus de 180 pays. Elles sont attribuées par la Commission fédérale des bourses pour étudiants étrangers (CFBE).

One minute introduction to Swiss Government Excellence Scholarships

Introduction to Swiss Government Excellence Scholarships

Délai du dépôt: entre septembre et décembre 2019, en fonction du pays:

Lien : Bourses d’excellence de la Confédération suisse

Publié le 30.08.2019