Bourses d’excellence de la Confédération suisse pour chercheurs et artistes étrangers pour l'année académique 2018–2019 | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

La Confédération suisse offre chaque année des bourses d’excellence dans le domaine de la recherche et des arts. Ces bourses gouvernementales encouragent les échanges internationaux et promeuvent la collaboration entre la Suisse et plus de 180 pays. Elles sont attribuées par la Commission fédérale des bourses pour étudiants étrangers (CFBE).

Les bourses d’excellence de la Confédération suisse s’adressent à de jeunes chercheurs étrangers ayant achevé des études de master ou de doctorat et à des artistes étrangers titulaires d’un bachelor.

Lien: Bourses d'excellence de la Confédération

Publié le 26.09.2017