Belle distinction pour Mooc en communication orale | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Belle distinction pour Mooc en communication orale

Le Mooc de Cyberlearn «Petite méthode de communication orale à l'usage des gens stressés» vient d'obtenir le 3e prix du concours de la International E-Learning Association (IELA). Ce Mooc qui vient de débuter réunit 230 participantes et participants.

Proposé par le centre e-learning de la HES⁠-⁠SO, ce Mooc (Massive Open Online Course) offre une méthode simple et efficace, basée sur l’analyse de films de fiction,  pour réaliser des prestations orales sans stress. La nouvelle édition a démarré le 24 septembre 2018.

Ce Mooc, gratuit et ouvert à tout public, permet aux étudiantes et étudiants et au corps enseignant d'améliorer leur communication orale sur une durée de quatre semaines. Le cours est disponible gratuitement en français ou en anglais.

> IELA

> Informations