Appel à projets «Séquençage du génome humain» | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE EN

Appel à projets «Séquençage du génome humain»

Dans le cadre du développement de la santé personnalisée, la Fondation Leenaards lance un appel à projets qui vise à soutenir un projet de recherche avec un impact clinique significatif, en contribuant au financement du séquençage et des analyses du génome humain.

Avec cet appel à projets « Séquençage du génome humain », la Fondation Leenaards met à disposition un montant maximal de CHF 1 million pour soutenir 1 projet en Suisse romande, à mener en partenariat avec le Centre de génomique du Campus Biotech. Ce Centre réalisera le séquençage et le soutien à l’analyse et à l’interprétation des données obtenues; le soutien de la Fondation Leenaards est destiné à couvrir ces frais.

D’une durée maximum d’une année (démarrage début 2018), le projet devrait, en principe, s’appuyer sur des données phénotypiques existantes et accessibles, tout en portant de préférence sur le génome complet.

Soumission des projets en ligne du 23 août au 23 octobre 2017.
Démarrage du projet : début 2018

Fondation Leenaards - « Séquençage du génome humain »

Publié le 29.09.2017
Kontakt
HES⁠-⁠SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok